Cinq nouveaux écrans dans le parking de Carrefour
Des écrans LED grant format de dernière génération viennent sublimer le parking du centre commercial Carrefour La Marsa, installés et exploités par la régie digitale Digit-S.
Pourquoi passer à l’affichage dynamique ?
L’affichage dynamique est un outil de communication très pratique qui engendre à son utilisateur de nombreux avantages et fournit des solutions dans sa stratégie de communication.
Croissance de l’affichage dynamique
L’affichage dynamique est un moyen de communication numérique qui peut être créé, animé et partagé dans différents lieux de distribution. Il s’agit d’une solution simple et efficace pour optimiser la stratégie de communication.
Pourquoi choisir l’affichage dynamique pour votre communication d’entreprise ?
L’affichage dynamique est un outil de communication très pratique qui engendre à son utilisateur de nombreux avantages et fournit des solutions dans sa stratégie de communication.
La publicité au cinéma : un support de communication efficace
Depuis l’avènement du numérique, le cinéma suscite un vif intérêt de la part des annonceurs en quête de notoriété et de nouveaux marchés.
La publicité au cinéma : un moyen astucieux pour toucher plus de prospects
La publicité est omniprésente dans notre quotidien, que ce soit à la télévision à travers les spots diffusés de nombreuses fois sur diverses chaînes.