La publicité au cinéma, la force des entreprises en 2020

La première publicité au cinéma est apparue en 1924. Elle a été introduites sous forme d’affiches cousues au rideau de cinéma par Jean Mineur.

Evolution de la publicité au cinéma au fils des années

Actuellement, La publicité au cinéma connait une forte évolution et elle s’agit d’une animation d’une vingtaine de secondes diffusée dans les salles de cinéma et qui représente en 2020 un atout de communication pour les entreprises.

Avantages

Les spots publicitaires diffusés via ce genre de média s’avèrent efficaces dans le développement de la clientèle d’une entreprise et permettent de cibler géographiquement des prospects et diffuser des conditions uniques

Communication Ciblée géographiquement

Premier avantage la publicité au cinéma pour une entreprise, le plus évident c’est le ciblage géographique.

Conditions de visibilité incomparables et prestigieuses :

Le prestige du cinéma constitue également un autre avantage, les conditions de visibilité sont extraordinaires, il est impossible de zapper et de regarder ailleurs.

Vous voulez transmettre une image valorisante et innovante de votre entreprise ? Vous désirez communiquer autrement et efficacement ?

N’hésitez pas à choisir Ciné Pub comme votre régie de cinéma et à profiter de notre expertise.

Ciné Pub est la première et unique régie publicitaire au cinéma en Tunisie pour vous suivre et guider pour réaliser vos objectifs et vous aider à optimiser votre communication locale