Le cinéma est un média publicitaire puissant. Il est ouvert à tous et permet aux annonceurs de créer des campagnes dynamiques et performantes.
L’exploitation de la concentration des spectateurs
Dans les salles de cinéma, les spectateurs sont détendus et captifs. Ces derniers enregistrent les informations qui y sont diffusées. Projeter un message publicitaire pendant les avant le début du film attendu dans une salle de cinéma facilite permet à votre cible de mémoriser les informations importantes qui concernent votre spot et votre marque. De plus, les spectateurs ne peuvent pas zapper, ni regarder ailleurs dans une salle de cinéma. Ce qui augmente de manière considérable l’efficacité de la diffusion de votre spot publicitaire dans une salle de cinéma.
La qualité de prospection
La qualité de diffusion du message publicitaire au cinéma est un atout non négligeable En effet, l’ambiance qui se trouve dans une salle de cinéma et la disponibilité des spectateurs qui sont prêts à visionner tout ce qui sera projeté laisse une empreinte cérébrale non quantifiable sur les cibles. Les spectateurs auront l’impression de passer de bons moments avec leur pop-corn en main en regardant votre annonce publicitaire.
Vous souhaitez communiquer autrement, efficacement et en grand ? Vous souhaitez apporter de la visibilité à votre marque et améliorer sa notoriété ? Ciné Pub est votre partenaire idéal ! nous vous
proposons les bons conseils et astuces, et nous vous accompagnerons pour réaliser vos objectifs grâce à notre expertise.